La marque

Notre Histoire

La marque d’accessoires nobles

Nous avons créé Verybadcoque en juin 2014. Nous étions alors 3 amis de 18 ans, animés par l’envie d’entreprendre et soucieux de repenser un produit du quotidien avec des matériaux nobles. Lassés par la multitude de coques en plastiques ou silicones, nous avons pris le pari de proposer des coques de téléphone conçues à partir de matériaux naturels. Nous avions le souhait de garder l’utilité première du produit : la protection mais d’y ajouter l’aspect esthétique que l’on ne retrouvait pas dans les coques en plastiques. C’est ainsi que nous avons lancé notre première collection en bois de bambou. Un matériau séduisant pas sa couleur et son agréable toucher.

L’intérêt suscité par nos premières ventes sur la gamme de coques d’iPhone en bois de bambou, nous a emmené sur le développement d’une gamme complète. Nous avons conçu des coques pour l’ensemble de la gamme Apple en bois de cerisier, de noyer, bois de hêtre etc…

Trois ans plus tard, les innovations se succèdent à travers des matériaux toujours plus étonnants : le cuir, la feutrine, le marbre, le ciment brossé et avec une variété de produits allant de la coque de smartphone, à la pochette pour ordinateur en passant par les coques pour MacBook.

Matériaux

Nous sommes sans cesse à la recherche d’une fusion d’émotions et de sensations, entre l’aspect esthétique et le toucher agréable que peuvent procurer des matériaux naturel. Les veines du bois poli, la texture du cuir agrippant, le ciment brut et authentique.

Protection 360 degrés

Notre priorité est de vous offrir un produit proposant une protection optimale pour votre nouveau bijou. C’est pour cela que nous combinons la partie naturelle à une partie plus souple capable d’amortir les chocs et impacts.

Nous les adorons… Et vous aussi !